Bienvenue sur le forum des Kokorsaires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La Forteresse Gelée, Partie 1 : La Prison de Glace

Aller en bas

La Forteresse Gelée, Partie 1 : La Prison de Glace Empty La Forteresse Gelée, Partie 1 : La Prison de Glace

Message par Daren Mar 16 Mai - 19:08

L'histoire de l’énigme ce déroule en plusieurs parties, mais chaque énigme sont ré solvable sans avoir résolus la suivante ou la précédente.


Vous vous réveillez un beau matin à l'intérieur d'une prison de glace.

- Mai...Mais..... Il fait froid ici, Comment suis-je arrivé là ??!!

Cette Prison est incassable, vous voyez 2 serrures, sans clef.... 
Le seul moyen d'en sortir est de déchiffrer les codes inscrits sur le mur,
Vous apercevez un Aventurier à côté de vous... du moins ce qu'il en reste..., il tient dans sa main un papier avec écrit 'Le pichon'

- Pourquoi à t'il écrit ça ....

Quelques minutes plus tard, vous trouvez des dalles avec des lettres inscrite dessus, et également deux emplacements (¤¤ ¤¤¤¤¤¤), vous trouvez ces dalles :
O N H I P C E L 

- Je comprend toujours pas... réfléchissons... 8 Dalles, et un emplacement pour 2 Dalles et 6 Dalles sur le mur. Essayons de faire correspondre avec son papier, L E P I C H O N

Un bruit Retentit !  De nouvelles dalles apparaissent  et ça à ouvert la première serrure.

- Yes j'ai plus qu'a déchiffrer le 2ème !

Pour la deuxième partie ces emplacements apparaissent : (¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤)
Ces dalles apparaissent avec les emplacements : O O E D L S P R P S A E S O L E N K M N O

- Bien évidemment il fallait que le 2ème soit plus facile hein....

A Suivre...


A vous de jouer les Kokos ! Aidez le à  sortir de sa prison pour être récompensé !
Celui ou celle qui aura gagné la récompense peut toujours participer aux prochaines énigmes de cette histoire, mais il ne pourra plus gagner de lots. pour que tout le monde puisse avoir sa récompense Smile
N'essayez pas de regarder sur internet vous ne trouverez pas la solution Very Happy

Deux indices : 
- Le thème est sur Wakfu
- il s'agit d'une phrase classique. pas de point d'interrogation ou autres.

Si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas demander moi !


Bon courage !
- La réponse doit être donné par MP Forum Obligatoirement à Daren

Partie 2... ICI


Daren.

Daren
Alkokolique (Pas) Anonyme
Alkokolique (Pas) Anonyme

Messages : 94
Réputation : 5
Age : 29
Localisation : Loire

Personnage
Niveau:
La Forteresse Gelée, Partie 1 : La Prison de Glace Left_bar_bleue0/0La Forteresse Gelée, Partie 1 : La Prison de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum